Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westdale South, Hamilton

maisons à vendre à : Westdale South, Hamilton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westdale South

Westdale South est un quartier d'Hamilton, Ontario.

Transport

Le quartier compte plusieurs alternatives en matière de mobilité. Le service de transport en commun est assez accessible étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les piétons trouveront aussi Westdale South plutôt pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Le secteur est peu pratique pour les cyclistes parce que le relief est assez irrégulier, et il y a peu d'infrastructures cyclables. Cependant, certains secteurs sont mieux adaptés au vélo.

Services

Peu importe où se trouve leur maison dans le quartier, les gens du coin sont normalement tout près d'une école ou d'une garderie. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans Westdale South. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre de choix dans le secteur. On peut également trouver une grande variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement paisible se plairont dans Westdale South. Le niveau sonore est assez bas, puisque les rues sont normalement plutôt paisibles - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment autour de la Highway 403. Finalement, les parcs sont très bien situés dans Westdale South et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Dans Westdale South, environ 40% des habitations sont de grands immeubles à logements, et les unités restantes sont principalement de petits immeubles à logements et des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans cette partie d'Hamilton s'est déroulée avant les années 1960. Le quartier possède un éventail de tailles d'unités différentes - il est relativement facile de trouver des maisons qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Environ les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des locataires et le reste est occupé par des propriétaires.