Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cootes Paradise, Hamilton

maisons à vendre à : Cootes Paradise, Hamilton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cootes Paradise

Le quartier de Cootes Paradise est situé dans la ville d'Hamilton, Ontario.

Transport

La meilleure option pour circuler dans Cootes Paradise est normalement l'automobile. Il est assez facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Highway 403, et il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement tout près. Le quartier est peu commode pour les piétons puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Même si on y retrouve un nombre appréciable d'aménagements cyclables, et quelques secteurs sont mieux adaptés à la pratique du vélo utilitaire, cette partie d'Hamilton est aussi peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette, car le relief est plutôt irrégulier.

Services

Il est commode de se rendre à une école primaire en marchant dans Cootes Paradise. Cependant, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées relativement loin. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans Cootes Paradise. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, certains résidents sont en mesure de se rendre en marchant au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres ont besoin de leur voiture. De plus, il y a assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Cootes Paradise est une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Le quartier est assez silencieux, étant donné que les rues sont habituellement paisibles - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Highway 403 ou d'une voie ferrée. Finalement, les îlots de fraîcheur sont très bien situés dans Cootes Paradise et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Approximativement 70% de la population du quartier possèdent leur logement alors que 30% sont locataires. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des unités disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Cootes Paradise, Hamilton