Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Ainslie Wood North, Hamilton

maisons à vendre à : Ainslie Wood North, Hamilton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Ainslie Wood North

Le quartier d'Ainslie Wood North est situé dans la ville d'Hamilton, Ontario.

Transport

La voiture est un excellent mode de transport pour circuler dans le quartier. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher du stationnement n'est généralement pas trop ardu. Cependant, il est difficile de circuler en transport collectif dans cette partie d'Hamilton en raison de la fréquence du service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisque plusieurs voies cyclables relient les différents secteurs d'Ainslie Wood North. Cependant, on retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il est facile de marcher jusqu'à une épicerie dans Ainslie Wood North. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'options. En ce qui a trait à l'éducation, dans Ainslie Wood North, les familles peuvent normalement se rendre à une école primaire ou secondaire en marchant. En revanche, on y retrouve peu de garderies et par conséquent, elles sont généralement situées plutôt loin de la plupart des maisons en vente.

Caractère

Ainslie Wood North se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le niveau sonore est assez bas, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème. Finalement, même s'il n'y pas de parcs dans cette partie d'Hamilton, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs avoisinants, et donc il est aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Environ les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des unités disponibles ont été construites pendant cette période.