Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons Multifamiliales à Vendre à Nassagaweya, Milton

Maisons Multifamiliales à Vendre : Nassagaweya, Milton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Nassagaweya

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
1 065 800 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
-4,7

Nassagaweya

Nassagaweya est un quartier de Milton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La meilleure façon de circuler dans cette partie de la ville est très souvent l'automobile. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu. Il est très difficile de circuler à pied dans Nassagaweya étant donné que les résidents ne peuvent normalement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique du vélo puisque le relief est assez irrégulier, et on y retrouve très peu d'aménagements cyclables.

Services

Les résidents ont presque toujours besoin d'un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. En ce qui concerne l'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et par conséquent, elles sont normalement situées très loin de la plupart des propriétés à vendre. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. De plus, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche.

Caractère

Cette partie de la ville plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Highway 401 ou d'une voie ferrée. Il est très peu aisé de trouver un îlot de verdure, puisqu'ils ne sont pas très bien répartis dans cette partie de Milton. Cela étant dit, on retrouve quelques parcs à proximité.

Hébergement

Près de 90% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres sont locataires. Dans cette partie de la ville, l'immense majorité des habitations sont des maisons individuelles, bien que les duplex fassent également partie du parc immobilier. Près du tiers des unités du secteur ont été construites entre 1960 et 1980, et la plupart des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier plaira spécialement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.
NOUV.