Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westview, Cambridge

10 maisons à vendre à : Westview, Cambridge

de 0

Westview

Westview est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la ville est très souvent l'automobile. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et il est très aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés du quartier. Westview est peu agréable pour les cyclistes étant donné que le relief est plutôt irrégulier, et on y retrouve assez peu d'infrastructures cyclables. La majeure partie des maisons sont situées dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez simple de se rendre à une école primaire en privilégiant la marche dans Westview. En revanche, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont normalement situées plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. De plus, Westview n'a pas d'écoles secondaires. En termes d'accès à la nourriture, certains résidents pourront marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres devront utiliser un autre moyen de transport.

Caractère

Westview se définit par une ambiance tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Les résidents ont accès à quelques parcs qui sont très bien répartis dans le secteur. La plupart des emplacements de cette partie de la ville sont très silencieux, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Le parc immobilier de Westview est majoritairement composé de maisons individuelles. Approximativement 40% des unités du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, alors que la plupart des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Le secteur possède une sélection de tailles d'unités différentes; le secteur plaira particulièrement à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher. Près de 95% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées.

Maisons à vendre près de : Westview