Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à St Andrews Hills, Cambridge

maisons à vendre à : St Andrews Hills, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

St Andrews Hills

St Andrews Hills est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

La voiture est une assez bonne option pour se déplacer dans le quartier. Dénicher du stationnement n'est normalement pas trop difficile. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Il est difficile de se déplacer à bicyclette dans le quartier puisqu'il y a peu de voies cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. Ceux qui circulent à pied trouveront également St Andrews Hills peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Certaines personnes sont en mesure de faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin de leur voiture. D'autre part, on y retrouve peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie est normalement située à distance de marche dans le quartier.

Caractère

Le caractère de St Andrews Hills est défini par son ambiance paisible. La plupart des emplacements du secteur sont très paisibles, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Enfin, les résidents ont accès à quelques îlots de verdure qui sont très bien situés dans St Andrews Hills.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des habitations du quartier tandis que des locataires occupent le reste. La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du secteur. Approximativement le tiers des propriétés du secteur ont été construites avant les années 1960, alors que le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : St Andrews Hills, Cambridge