Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
11
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Southwood, Cambridge

11 maisons à vendre à : Southwood, Cambridge

de 0

Southwood

Le quartier de Southwood est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans Southwood est souvent la voiture. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Cependant, les habitants du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Il est difficile de circuler à vélo puisqu'on y retrouve relativement peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez irrégulière. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont également peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est aisé de faire ses courses à pied à un supermarché dans Southwood. Par ailleurs, les résidents n'ont pas à se déplacer bien loin afin de trouver un café dans le secteur, et il y a un choix très limité de restaurants. En termes d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à proximité dans Southwood.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Southwood. La plupart des emplacements du quartier sont très paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème. Enfin, il existe quelques îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de Cambridge.

Hébergement

Dans Southwood, approximativement 45% des bâtiments sont des maisons individuelles, et le reste consiste principalement en de petits immeubles à logements et des maisons de ville. Le plus clair de la croissance immobilière dans cette partie de Cambridge s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le secteur compte une bonne sélection de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans le quartier.

Maisons à vendre près de : Southwood, Cambridge