Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Silverheights, Cambridge

maisons à vendre à : Silverheights, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Silverheights

Silverheights est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de transport pour circuler dans Silverheights. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu. Cependant, les usagers des transports collectifs ont accès à peu d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville. Cela étant dit, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est extrêmement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. Silverheights est peu pratique pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Il est également difficile de circuler à vélo dans le quartier étant donné que la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve peu d'aménagements cyclables.

Services

Peu importe où est située leur maison dans cette partie de Cambridge, les parents trouveront habituellement une école primaire ou une garderie à proximité. Cependant, Silverheights n'a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'alimentation, les résidents ont presque toujours besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. D'autre part, on y trouve peu de restaurants.

Caractère

Silverheights se définit par un environnement tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Les résidents ont accès à quelques espaces verts publics qui sont particulièrement bien répartis dans le quartier. Cette partie de Cambridge plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné que les rues sont généralement assez calmes.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement 85% des unités de Silverheights alors que 15% sont louées. Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Les propriétés de cette partie de Cambridge sont plutôt récentes, étant donné qu'à peu près 45% de ses habitations ont été développées depuis l'an 2000, et la majorité des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Silverheights.

Maisons à vendre près de : Silverheights, Cambridge