Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
20
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Shades Mills, Cambridge

20 maisons à vendre à : Shades Mills, Cambridge

de 0

Shades Mills

Shades Mills est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

L'automobile est une très bonne option pour circuler dans le secteur. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. Il est parfois difficile de se déplacer à bicyclette puisqu'on y retrouve peu d'infrastructures cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. Il est également difficile de circuler à pied dans cette partie de Cambridge parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une partie des résidents sont en mesure de faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, tandis que d'autres doivent utiliser un autre moyen de transport. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur une dizaine d'alternatives. Concernant l'éducation, il est aisé de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans le quartier. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires ne se trouvent pas toujours à distance de marche.

Caractère

Shades Mills se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le niveau de bruit est très bas dans cette partie de la ville, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Enfin, on compte quelques îlots de verdure à proximité, comme par exemple Lions Can Amera Park.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement 85% des habitations de Shades Mills et des locataires occupent les autres. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du secteur. Les unités du quartier sont très récentes, parce qu'environ 40% de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, alors que le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990. Le secteur intéressera particulièrement ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Shades Mills