Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Royal Oak, Cambridge

maisons à vendre à : Royal Oak, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Royal Oak

Le quartier de Royal Oak est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans cette partie de Cambridge. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu, et il est simple de se rendre à l'autoroute la plus proche. Néanmoins, il est peu pratique de circuler en transport collectif dans Royal Oak en raison du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à proximité d'un arrêt d'autobus. Les piétons trouveront Royal Oak peu pratique étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est également mal adapté à la pratique du vélo puisque le relief est assez irrégulier, et il y a très peu d'aménagements cyclables.

Services

Les résidents auront très souvent besoin d'un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. En ce qui concerne l'éducation, le secteur n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, il est possible que les acheteurs trouvent assez difficile de marcher jusqu'aux garderies de Royal Oak.

Caractère

L'achat d'une maison dans Royal Oak représente une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Cette partie de la ville plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, puisque les rues sont normalement plutôt calmes - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment près de la Highway 401 ou d'une voie ferrée. Finalement, même s'il n'y pas d'espaces verts dans Royal Oak, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs avoisinants, ce qui en rend généralement l'accès facile.

Hébergement

Près de 30% des maisons de Royal Oak ont été construites avant les années 1960, et le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. La grande majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et 15% sont locataires. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Royal Oak, Cambridge