Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
13
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Riverview, Cambridge

13 maisons à vendre à : Riverview, Cambridge

de 0

Riverview

Riverview est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville est pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Cependant, le secteur se prête assez mal à la pratique du vélo étant donné qu'il y a peu de voies cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. Les usagers des transports en commun doivent composer avec un nombre limité d'options pour circuler dans Riverview. Toutefois, les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Par contre, l'automobile est très souvent le moyen de transport le plus convivial pour circuler dans Riverview. Il est particulièrement facile d'y trouver un stationnement.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront habituellement une garderie ou une école à proximité. Lorsque vient le temps de s'alimenter, le supermarché le plus proche se trouve normalement tout près dans Riverview. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre de choix dans le quartier.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt animée, on retrouve dans Riverview plusieurs espaces verts. Les résidents ont accès à quelques parcs qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Cambridge. Finalement, puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si ceux qui vivent à proximité d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés.

Hébergement

Les maisons de cette partie de la ville sont assez vieilles, parce que le plus clair de ses résidences ont été bâties dans les années précédant 1960, et la plupart des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1990. Approximativement 40% des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent environ 60% des propriétés de Riverview alors que 40% sont occupées par des locataires. Cette partie de la ville offre une bonne sélection de tailles de maisons différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Riverview, Cambridge