Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
25
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Preston Heights, Cambridge

25 maisons à vendre à : Preston Heights, Cambridge

de 0

Preston Heights

Preston Heights est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans cette partie de la ville. Dénicher du stationnement n'est normalement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. Par contre, il est difficile de circuler en transport collectif dans Preston Heights en raison du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront le quartier peu pratique parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Preston Heights se prête également mal à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a très peu de voies cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire est normalement située à proximité dans Preston Heights. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. En termes d'alimentation, une voiture est souvent utile pour faire ses courses au supermarché le plus proche. Par ailleurs, on y trouve peu de restaurants.

Caractère

On retrouve un nombre appréciable d'espaces verts où l'on peut se reposer dans Preston Heights. Le quartier compte quelques îlots de fraîcheur qui sont très bien répartis dans Preston Heights. Puisqu'on retrouve généralement très peu de personnes dans les rues, le secteur est relativement paisible.

Hébergement

À peu près 45% des bâtiments sont des maisons de ville. Cette partie de la ville a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent à peu près les deux tiers des habitations de Preston Heights tandis que des locataires occupent les autres. À peu près 40% des propriétés du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990.

Maisons à vendre près de : Preston Heights, Cambridge