Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Parklawn, Cambridge

maisons à vendre à : Parklawn, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parklawn

Le quartier de Parklawn est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

Le quartier est extrêmement convivial pour les automobilistes. Il est particulièrement facile d'y trouver un stationnement, et il est exceptionnellement commode de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Highway 401. En revanche, les usagers des transports publics doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Parklawn à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est difficile de se déplacer à pied dans Parklawn puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Parklawn est également peu pratique pour les cyclistes puisqu'il y a un nombre appréciable de côtes, et il y a très peu de voies cyclables.

Services

Les habitants devront habituellement utiliser un véhicule pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. En termes d'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Parklawn. De plus, on y retrouve peu de garderies et donc elles sont normalement situées relativement loin.

Caractère

Il y a un grand éventail d'espaces verts où il est possible de se reposer dans Parklawn. Même s'il n'y pas d'îlots de fraîcheur dans Parklawn, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs environnants, ce qui fait qu'il est assez facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Puisqu'on retrouve normalement très peu de personnes dans les rues, le quartier est plutôt paisible.

Hébergement

La presque totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 80% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué. Il y a eu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide dans Parklawn; la construction de nouvelles maisons s'est échelonnée sur quelques décennies.