Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Maple Grove, Cambridge

maisons à vendre à : Maple Grove, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Maple Grove

Le quartier de Maple Grove est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

La voiture est habituellement la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la ville. Trouver du stationnement n'est normalement pas trop difficile. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à distance de marche. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront le quartier très peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Cette partie de la ville se prête aussi mal à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a un certain nombre de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et très peu d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Maple Grove.

Services

Les résidents auront presque toujours besoin de la voiture pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. En ce qui concerne l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il se pourrait que les acheteurs trouvent assez difficile de se rendre à pied aux garderies de Maple Grove.

Caractère

Dans l'ensemble, cette partie de la ville est assez paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Les espaces verts publics ne sont pas bien situés dans cette partie de Cambridge, et donc il est relativement peu aisé d'en trouver un à proximité de la majorité des propriétés. Néanmoins, les résidents ont accès à des parcs dans les secteurs environnants.

Hébergement

Il y a eu plusieurs périodes de croissance immobilière rapide dans le quartier; la construction de nouveaux logements s'est étalée sur quelques décennies. L'immense majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Près de 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que les autres sont louées. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Maple Grove, Cambridge