Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
11
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lincoln Oaks, Cambridge

11 maisons à vendre à : Lincoln Oaks, Cambridge

de 0

Lincoln Oaks

Lincoln Oaks est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

Il est relativement facile de se déplacer à pied dans Lincoln Oaks; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Toutefois, Lincoln Oaks est peu plaisant pour les cyclistes puisqu'il y a assez peu d'infrastructures cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. Le quartier est pratique pour les automobilistes. Il est très aisé de s'y stationner. Par contre, il est peu pratique de se déplacer en transport public dans Lincoln Oaks. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences du quartier.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve habituellement à deux pas dans cette partie de la ville. Par contre, ceux qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le secteur, les résidents sont habituellement à proximité d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Lincoln Oaks se définit par une ambiance calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le niveau de bruit est assez bas, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Enfin, le quartier compte quelques parcs, comme Soper Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Lincoln Oaks.

Hébergement

À peu près 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur offre un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 60% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que 40% sont locataires. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des maisons disponibles proviennent de cette période.

Maisons à vendre près de : Lincoln Oaks