Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lincoln Oaks, Cambridge

maisons à vendre à : Lincoln Oaks, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lincoln Oaks

Le quartier de Lincoln Oaks est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville est plutôt pratique pour se déplacer à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Par contre, Lincoln Oaks se prête assez mal à la pratique du vélo parce que le relief est plutôt irrégulier, et on y retrouve relativement peu de voies cyclables. Les déplacements en automobile sont faciles dans le secteur. Il est très commode de s'y stationner. Par contre, il est peu aisé de se déplacer en transport en commun dans Lincoln Oaks à cause de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés.

Services

On trouve normalement un magasin d'alimentation tout près dans le quartier. Toutefois, il y a assez peu de restaurants. Concernant l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire se trouvent généralement à distance de marche dans cette partie de la ville. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Lincoln Oaks.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Lincoln Oaks. Il existe quelques îlots de verdure à proximité, comme par exemple Soper Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur. Le quartier plaira également à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que les rues sont habituellement calmes.

Hébergement

La majeure partie des unités disponibles dans le marché immobilier de Lincoln Oaks ont été érigées avant les années 1960, lors de son plus important boom résidentiel. Près de 55% des habitations sont des maisons individuelles. La population du secteur est composée de proportions égales de locataires et de propriétaires. Cette partie de Cambridge offre un éventail de tailles de logements différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Lincoln Oaks, Cambridge