Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Kossuth, Cambridge

maisons à vendre à : Kossuth, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kossuth

Le quartier de Kossuth est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans Kossuth. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile. En revanche, ceux qui empruntent les transports collectifs doivent composer avec un nombre très limité d'options pour se déplacer dans Kossuth. Cependant, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus. Cette partie de Cambridge se prête mal à la pratique du vélo parce qu'il y a un certain nombre de côtes, et il y a très peu d'aménagements cyclables. La plupart des maisons de Kossuth sont situées dans des endroits qui sont également très peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents ne peuvent habituellement pas combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Une voiture est presque toujours utile pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche. En ce qui a trait à l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, on y retrouve très peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des maisons à vendre.

Caractère

Puisqu'on retrouve très peu de personnes dans les rues, Kossuth est relativement tranquille. Les parcs ne sont pas bien situés dans cette partie de Cambridge, ce qui fait qu'il est habituellement relativement peu simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Malgré cela, les résidents ont accès à des îlots de verdure dans les secteurs avoisinants.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Kossuth. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Il y a eu plusieurs périodes de croissance immobilière rapide dans Kossuth; le développement de nouveaux logements s'est échelonné sur quelques décennies.

Maisons à vendre près de : Kossuth, Cambridge