Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Eastview, Cambridge

maisons à vendre à : Eastview, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eastview

Le quartier d'Eastview est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop compliqué. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Cambridge, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le secteur est peu pratique pour se déplacer à pied puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est également mal adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a peu de voies cyclables, et le relief est assez irrégulier.

Services

Certains résidents pourront marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres devront utiliser un autre moyen de transport. D'autre part, il y a relativement peu de restaurants et de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Eastview. De plus, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

Le quartier est assez silencieux, étant donné que les rues sont normalement plutôt paisibles - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée. Les îlots de fraîcheur ne sont pas bien répartis dans Eastview, ce qui fait qu'il est assez peu facile d'en trouver un à distance de marche de la plupart des maisons. Néanmoins, les résidents ont accès à des espaces verts dans l'un des secteurs environnants.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les deux tiers des unités du quartier et le tiers sont occupées par des locataires. Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée après l'an 2000. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Eastview, Cambridge