Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
6
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Downtown Hespeler, Cambridge

6 maisons à vendre à : Downtown Hespeler, Cambridge

de 0

Downtown Hespeler

Le quartier de Downtown Hespeler est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

L'automobile est très souvent la meilleure façon de circuler dans Downtown Hespeler. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est plutôt simple d'y trouver un stationnement. Néanmoins, ceux qui prennent les transports collectifs doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans le secteur. Cela étant dit, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. Le quartier se prête mal à la pratique du vélo parce que le relief est plutôt irrégulier, et il y a peu d'infrastructures cyclables. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront aussi cette partie de la ville peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans Downtown Hespeler, les parents trouveront généralement une garderie ou une école primaire tout près. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, une voiture est généralement nécessaire pour faire ses courses au supermarché le plus proche. Cependant, il est normalement extrêmement simple dans le secteur de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de trouver quelques denrées de base. On retrouve parfois un café tout près dans cette partie de Cambridge, et ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Downtown Hespeler. Le quartier compte quelques îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Cambridge. Le niveau de bruit est également très bas dans Downtown Hespeler, puisque les rues sont normalement très calmes.

Hébergement

Environ 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les propriétés de cette partie de Cambridge sont assez vieilles, puisqu'approximativement 45% de ses résidences ont été bâties dans les années précédant 1960, et la majorité des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste.

Maisons à vendre près de : Downtown Hespeler, Cambridge