Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cooper, Cambridge

maisons à vendre à : Cooper, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cooper

Cooper est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

Conduire est généralement la meilleure façon de circuler dans le secteur. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il est très pratique d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement à deux pas. Cooper se prête mal à la pratique du vélo puisqu'il y a très peu d'infrastructures cyclables, et il y a un certain nombre de côtes. La plupart des maisons à vendre dans cette partie de la ville sont situées dans des endroits qui sont aussi peu pratiques pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une voiture est très souvent nécessaire pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. Cela étant dit, il est normalement très commode dans le quartier de se rendre en marchant à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base. On retrouve occasionnellement un café à proximité, et on y trouve peu de restaurants. Concernant l'éducation, dans le secteur, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire ou une garderie à pied. Cependant, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Cooper. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts publics, comme par exemple Hespeler Optimist Park. Cette partie de la ville est également assez silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, comme par exemple à proximité de la Highway 401.

Hébergement

Dans Cooper les logements sont généralement des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans Cooper a eu lieu depuis l'an 2000. Il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans le quartier. Des propriétaires occupent près de 95% des unités de Cooper et 5% sont louées.