Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
17
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cambrian Hills, Cambridge

17 maisons à vendre à : Cambrian Hills, Cambridge

de 0

Cambrian Hills

Le quartier de Cambrian Hills est situé dans la ville de Cambridge, Ontario.

Transport

L'automobile est un excellent mode de transport pour circuler dans Cambrian Hills. Il est facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Highway 401, et trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu. En revanche, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Cambrian Hills. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement à deux pas de la majorité des propriétés du quartier. Cambrian Hills est peu pratique pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez irrégulière.

Services

Il est relativement facile de se rendre en marchant à une épicerie dans Cambrian Hills. Par contre, les résidents qui aiment aller au restaurant ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans Cambrian Hills. En revanche, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Cambrian Hills. Il existe quelques espaces verts publics à proximité qui sont particulièrement bien situés dans le secteur. Le quartier est également assez paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Environ le tiers des maisons du secteur ont été construites dans les années 1960 et 1970, et la plupart des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste.

Maisons à vendre près de : Cambrian Hills, Cambridge