Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Blair, Cambridge

maisons à vendre à : Blair, Cambridge

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Blair

Blair est un quartier de Cambridge, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans Blair est très souvent l'automobile. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement, et le réseau routier est bien adapté à la voiture. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés sont situées non loin d'un arrêt d'autobus. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce que le relief est plutôt irrégulier, et peu de voies cyclables relient les différents secteurs de Blair. Blair est également très peu commode pour ceux qui circulent à pied étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Blair n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche. En termes d'accès à la nourriture, les habitants devront très souvent utiliser la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. D'autre part, on y retrouve peu de restaurants.

Caractère

Il y a un certain nombre d'espaces verts où il est possible de se reposer dans Blair. Même s'il n'y pas de parcs dans Blair, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs avoisinants, et donc il est généralement facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. Enfin, puisqu'on retrouve très peu de personnes dans les rues, le quartier est relativement paisible.

Hébergement

À peu près les deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste. Dans Blair, approximativement 40% des habitations sont des maisons individuelles, malgré le fait que les grands immeubles à logements et les petits immeubles à logements fassent également partie du marché immobilier. Près du tiers des maisons du quartier ont été construites dans les années 1980, et la majorité des unités restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier offre un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.