Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Tremaine, Burlington

maisons à vendre à : Tremaine, Burlington

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Tremaine

Tremaine est un quartier de Burlington, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Hamilton.

Transport

Le quartier est particulièrement pratique pour les automobilistes. Il est très facile d'y trouver du stationnement. Par contre, il est très difficile de circuler en transport collectif dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Cette partie de Burlington se prête très mal à la pratique du vélo étant donné qu'on y retrouve très peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes. La plupart des propriétés sont situées dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les résidents devront très souvent utiliser un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est généralement assez simple dans cette partie de Burlington de se rendre en marchant à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base. En termes d'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont normalement pas à distance de marche.

Caractère

Tremaine est relativement tranquille puisqu'on y retrouve normalement très peu de piétons. Les espaces verts publics ne sont pas bien répartis dans Tremaine, et donc il est habituellement assez peu aisé d'en trouver un à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre. Néanmoins, les résidents ont accès à des îlots de fraîcheur dans les secteurs voisins.

Hébergement

Les maisons du quartier sont très récentes, puisque la grande majorité de ses habitations ont été construites après l'an 2000, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été érigées avant 1960. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de cette partie de Burlington. Environ 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Cette partie de la ville plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Tremaine