Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
6
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre à Mayfair, Brantford

6 Maisons Unifamiliales à Vendre : Mayfair, Brantford

de 0

Mayfair

Mayfair est un quartier de Brantford, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans cette partie de Brantford. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est particulièrement facile de s'y stationner. Mayfair est peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Les supermarchés du secteur sont normalement accessibles à pied. Par contre, on y retrouve assez peu de restaurants et de cafés. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le secteur, les gens du coin sont généralement à distance de marche d'une école primaire ou d'une garderie. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de Mayfair. Il est relativement facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisque le quartier en compte quelques-uns. Le secteur plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - même si plusieurs zones de cette partie de Brantford sont plus bruyantes, notamment autour de la Highway 403.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Mayfair. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 85% des habitations de Mayfair et 15% sont louées. Approximativement 40% des maisons du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990.
NOUV.