Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
21
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westgate, Brampton

21 maisons à vendre à : Westgate, Brampton

de 0

Westgate

Westgate est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les propriétaires qui sont actifs aimeront Westgate pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est aussi bien adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables. Ceux qui désirent utiliser les transports collectifs doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans Westgate à cause de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. En revanche, les déplacements en automobile sont exceptionnellement commodes dans Westgate. Il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner, et il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Highway 410.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est relativement facile de se rendre en marchant à une épicerie. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier, et on y retrouve un choix limité de cafés. En termes d'éducation, il est simple de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Westgate.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Westgate. On compte une vingtaine d'îlots de fraîcheur à proximité, comme par exemple Northampton Park et Laurelcrest Park, ce qui fait qu'il est très aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Le quartier est également silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Highway 410.

Hébergement

Le marché immobilier de Westgate est composé en grande majorité de maisons individuelles. Cette partie de Brampton plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. Près de 60% des maisons de cette partie de la ville ont été érigées dans les années 1980, tandis que la majeure partie des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1990.

Maisons à vendre près de : Westgate