Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westgate, Brampton

maisons à vendre à : Westgate, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westgate

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Westgate est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Le secteur est commode pour circuler à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le quartier est aussi bien adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables. Le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. En revanche, conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans Westgate. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop difficile, et les accès autoroutiers sont très bien situés.

Services

Il est assez aisé de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Westgate. Quand vient le temps de se nourrir, on trouve généralement une épicerie à proximité dans cette partie de la ville. Par ailleurs, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant, et il y a assez peu de cafés.

Caractère

Le caractère de Westgate est défini par son atmosphère tranquille. Le niveau de bruit est assez bas, puisque les rues sont généralement plutôt calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple près de la Highway 410. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'espaces verts publics, comme par exemple Northampton Park et Bramalea Community Park, ce qui en rend normalement l'accès très facile.

Hébergement

Le parc immobilier de Westgate est majoritairement composé de maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu entre 1980 et 1990. Le quartier intéressera spécialement ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des habitations de Westgate alors que 10% sont louées.