Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
19
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Vales of Castlemore, Brampton

19 maisons à vendre à : Vales of Castlemore, Brampton

de 0

Vales of Castlemore

Vales of Castlemore est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les déplacements en voiture sont très commodes dans le secteur. Il est très facile de s'y stationner. Cependant, les résidents qui prennent les transports publics ont accès à peu d'options pour circuler dans Vales of Castlemore. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est facile de circuler à bicyclette étant donné qu'il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables. Vales of Castlemore est peu commode pour circuler à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Une partie des résidents pourront marcher jusqu'au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres auront besoin d'un autre moyen de transport. D'autre part, ceux qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives. En ce qui concerne l'éducation, il est aisé de marcher jusqu'à une école primaire dans Vales of Castlemore. Cependant, il y a peu de garderies et donc elles sont généralement situées plutôt loin de la plupart des propriétés à vendre. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Vales of Castlemore. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, puisque le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème. Enfin, on retrouve une vingtaine de parcs à proximité, comme Ebenezer Resource Management Tract et Savannah Sparrow Woods, et ceux-ci sont très bien situés dans Vales of Castlemore, ce qui les rend habituellement extrêmement faciles d'accès.

Hébergement

Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Les propriétés du secteur sont très modernes, puisque la majorité de ses habitations ont été développées après l'an 2000, tandis que la plupart des maisons restantes ont été érigées dans les années 1990. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Vales of Castlemore. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 10% louent leur maison.