Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Toronto Gore Rural Estate, Brampton

maisons à vendre à : Toronto Gore Rural Estate, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Toronto Gore Rural Estate

Toronto Gore Rural Estate est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La voiture est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans Toronto Gore Rural Estate. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Toutefois, le service de transport en commun est très peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent habituellement à distance de marche de la plupart des résidences du quartier. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront Toronto Gore Rural Estate peu pratique étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est aussi assez mal adapté à la pratique du vélo parce qu'il y a un certain nombre de côtes, et il y a peu d'aménagements cyclables.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Toronto Gore Rural Estate. Par ailleurs, les acheteurs risquent de trouver plutôt difficile d'aller à pied aux garderies du quartier. En termes d'accès à la nourriture, les habitants devront presque toujours utiliser la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Toronto Gore Rural Estate. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème. Enfin, il existe une douzaine d'espaces verts publics à proximité, comme par exemple Everglade Valley et Blue Jay Park, et donc il est normalement très facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Les unités du quartier sont très modernes, puisque près de 40% de ses résidences ont été développées après l'an 2000, et la plupart des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. Le secteur intéressera spécialement ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.