Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Sandringham-Wellington, Brampton

maisons à vendre à : Sandringham-Wellington, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sandringham-Wellington

Sandringham-Wellington est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans le quartier. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver du stationnement. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, les résidents du secteur ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent habituellement à deux pas de la plupart des propriétés du quartier. Le vélo est une assez bonne façon de circuler dans le quartier puisqu'il y a plusieurs voies cyclables. Cette partie de Brampton est peu commode pour ceux qui circulent à pied étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez aisé de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, on trouve normalement un magasin d'alimentation à proximité dans cette partie de la ville. Par contre, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Sandringham-Wellington. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une cinquantaine de parcs, comme Bloore Pond et Batsman Park, et donc il est habituellement très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Le quartier est aussi assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - même si plusieurs coins de cette partie de Brampton sont plus bruyants, notamment autour de la Highway 410.

Hébergement

La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu après l'an 2000. Le secteur plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent à peu près 90% des propriétés du quartier alors que le reste est loué.

Maisons à vendre près de : Sandringham-Wellington, Brampton