Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Parkway Belt, Brampton

maisons à vendre à : Parkway Belt, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parkway Belt

Parkway Belt est un quartier de Mississauga and Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Le réseau routier est très bien adapté à la circulation automobile, et dénicher du stationnement n'est généralement pas trop compliqué. En revanche, les usagers des transports collectifs ont accès à peu d'options pour se déplacer dans cette partie de Grand Toronto. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées près d'un arrêt d'autobus. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront cette partie de la ville peu pratique parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Il est aussi difficile de circuler à vélo dans Parkway Belt puisque la topographie est plutôt irrégulière, et on y retrouve très peu d'aménagements cyclables.

Services

Il y a très peu d'écoles primaires et donc elles se trouvent généralement très loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans Parkway Belt. D'autre part, on y trouve très peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des propriétés en vente. Pour ce qui est de l'alimentation, certaines personnes sont en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres ont besoin de l'automobile.

Caractère

On retrouve un vaste éventail d'espaces verts dans Parkway Belt. Il est assez facile de trouver un parc, comme par exemple Sam Rayson Valley et Kuehne Park South, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Le quartier peut être plutôt bruyant, étant donné que le bruit lié à la circulation est parfois dérangeant, notamment pendant les heures de pointe.

Hébergement

Approximativement 30% des habitations sont de grands immeubles à logements. Les maisons du quartier sont plutôt modernes, parce qu'à peu près le tiers de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, et la plupart des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Cette partie de Grand Toronto compte un bon choix de tailles d'unités différentes; les unités vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement les deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le tiers sont louées.