Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
6
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Northwest Sandalwood Parkway, Brampton

6 maisons à vendre à : Northwest Sandalwood Parkway

de 0

Northwest Sandalwood Parkway

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Northwest Sandalwood Parkway est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il est plutôt pratique de s'y stationner. Par contre, les usagers des transports collectifs ont accès à peu d'options pour circuler dans Northwest Sandalwood Parkway en raison du niveau de service. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. La bicyclette est un bon moyen de sillonner Northwest Sandalwood Parkway étant donné qu'on y retrouve un certain nombre d'infrastructures cyclables. Toutefois, il y a peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans cette partie de Brampton, les parents trouveront normalement une garderie ou une école primaire à proximité. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Northwest Sandalwood Parkway. En termes d'alimentation, l'épicerie la plus proche se trouve habituellement à proximité dans le quartier. Toutefois, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une trentaine d'alternatives.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de Northwest Sandalwood Parkway. On retrouve une douzaine de parcs à proximité, comme Sandalwood Works Yard, ce qui fait qu'ils sont très faciles d'accès. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, puisque les rues sont normalement paisibles.

Hébergement

À peu près 70% des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de Brampton a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure et 5% sont locataires. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée après l'an 2000.