Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Mount Pleasant, Brampton

4 maisons à vendre à : Mount Pleasant, Brampton

de 0

Mount Pleasant

Mount Pleasant est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les déplacements en automobile sont très commodes dans Mount Pleasant. Trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué. Néanmoins, il est difficile de se déplacer en transport collectif dans Mount Pleasant. Cependant, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à deux pas. Mount Pleasant est assez agréable pour les cyclistes parce qu'il y a un nombre appréciable d'infrastructures cyclables. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront le quartier peu pratique parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une partie des résidents seront en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres auront besoin d'un véhicule. Par ailleurs, on y retrouve peu de cafés et de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, il est plutôt commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans cette partie de Brampton. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

Mount Pleasant se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le niveau sonore est bas, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'îlots de verdure, comme par exemple Princess Point Valley et Kw Mullings Channel, ce qui en rend l'accès assez facile.

Hébergement

Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Mount Pleasant s'est déroulé depuis l'an 2000. Cette partie de la ville intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué.