Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
56
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Madoc, Brampton

56 maisons à vendre à : Madoc, Brampton

de 0

Madoc

Madoc est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les piétons trouveront Madoc pratique; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le secteur se prête aussi bien à la pratique du vélo puisqu'on y retrouve un grand nombre d'aménagements cyclables. Il est peu aisé de se déplacer en transport collectif dans Madoc. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons du quartier. Néanmoins, la voiture est un très bon moyen de déplacement pour circuler dans Madoc. Il est assez pratique de s'y stationner, et il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme Highway 410.

Services

Il est plutôt aisé de se rendre en marchant à une épicerie dans Madoc. De plus, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et on y retrouve assez peu de cafés. En termes d'éducation, il est relativement facile de se rendre à une garderie ou une école à pied dans cette partie de la ville.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement paisible tomberont sous le charme de Madoc. La plupart des rues du quartier sont silencieuses, puisque les rues sont généralement plutôt calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, notamment à proximité de la Highway 410. Enfin, il est très facile de se rendre dans un espace vert public dans Madoc, comme par exemple Century Gardens et Major Oaks Park, puisqu'on peut normalement trouver l'un de ses 20 parcs à deux pas de la majorité des propriétés en vente.

Hébergement

Environ 45% des maisons de Madoc ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que la majorité des maisons restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 2000. Environ 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent environ 80% des habitations de Madoc et 20% sont occupées par des locataires. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.