Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Highway 427 Industrial, Brampton

maisons à vendre à : Highway 427 Industrial, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Highway 427 Industrial

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Highway 427 Industrial est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un stationnement. Par contre, le service de transport collectif est très peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et la plupart des résidences sont situées près d'un arrêt d'autobus. Cette partie de Brampton est très peu commode pour les piétons puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Highway 427 Industrial est également peu agréable pour les cyclistes parce qu'il y a un certain nombre de côtes, et il y a peu d'aménagements cyclables.

Services

Les résidents devront presque toujours utiliser un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. En ce qui a trait à l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. De plus, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne se trouvent pas toujours à distance de marche.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Highway 427 Industrial. La plupart des emplacements de cette partie de Brampton sont paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans Highway 427 Industrial, ceux-ci ne sont pas bien situés dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est généralement assez simple d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Les maisons individuelles constituent le type de logement le plus courant dans Highway 427 Industrial, étant donné qu'elles représentent la grande majorité des bâtiments, et le reste est surtout composé de maisons de ville. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Highway 427 Industrial. À peu près 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste.