Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Goreway Drive Corridor, Brampton

maisons à vendre à : Goreway Drive Corridor, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Goreway Drive Corridor

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Goreway Drive Corridor est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans le quartier. Il est particulièrement commode d'y trouver un stationnement. En revanche, les usagers des transports collectifs ont accès à un nombre limité d'options pour se déplacer dans cette partie de la ville en raison du niveau de service. Néanmoins, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le quartier est peu plaisant pour les cyclistes puisqu'il y a un nombre appréciable de côtes, et il y a relativement peu de voies cyclables. Les piétons trouveront également Goreway Drive Corridor peu pratique étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est relativement facile de marcher jusqu'à une garderie dans Goreway Drive Corridor. Cependant, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les gens du coin doivent très souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche.

Caractère

L'achat d'une maison dans Goreway Drive Corridor représente une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts, comme Claireville Conservation Area et Savannah Sparrow Woods. La plupart des emplacements du quartier sont silencieux, étant donné que les rues sont généralement assez paisibles.

Hébergement

Près de 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que les autres sont locataires. Près de 45% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Les propriétés de cette partie de la ville sont très récentes, étant donné qu'à peu près 85% de ses résidences ont été érigées après l'an 2000, et la majorité des unités restantes ont été bâties dans les années 1990. Le quartier consiste principalement en des logements avec une chambre à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.