Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Countryside Villages, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Countryside Villages, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Countryside Villages

Countryside Villages est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est un excellent mode de transport pour circuler dans le quartier. Il est commode de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Highway 410, et il est très facile d'y trouver du stationnement. En revanche, les usagers des transports en commun ont accès à peu d'alternatives pour se déplacer dans Countryside Villages. Cela étant dit, les résidents du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences à vendre sont situées non loin d'un arrêt d'autobus. Le quartier se prête assez mal à la pratique du vélo puisqu'il y a un certain nombre de pentes, et on y retrouve peu de voies cyclables. Cela étant dit, quelques endroits sont mieux adaptés à la pratique du vélo. Le secteur est également peu commode pour les piétons étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Countryside Villages n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne se trouvent pas toujours à distance de marche. En matière d'alimentation, les résidents devront très souvent utiliser un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est normalement facile dans le secteur de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base. On y retrouve peu de restaurants et de cafés.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Countryside Villages représente une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont habituellement plutôt paisibles - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple à proximité de la Highway 410. Enfin, les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur, comme Tasker Pond et Valleylands 766, et ceux-ci sont très bien situés dans Countryside Villages.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Countryside Villages est la maison individuelle ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. Le secteur compte une sélection de tailles de propriétés différentes - cette partie de la ville plaira à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres sont locataires. La majeure partie de la croissance immobilière dans Countryside Villages s'est déroulée après l'an 2000.