Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Brampton South, Brampton

maisons à vendre à : Brampton South, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brampton South

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Brampton South est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Cette partie de Brampton saura plaire à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Ceux qui se déplacent à pied trouveront cette partie de la ville plutôt pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le vélo est un bon moyen de circuler dans Brampton South puisque les aménagements cyclables sont d'excellente qualité. Le service de transport public est plutôt accessible. Les résidents du quartier peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à deux pas. L'automobile est également un bon mode de déplacement pour circuler dans Brampton South. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Il est facile de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans cette partie de Brampton. Pour ce qui est de l'alimentation, il est plutôt simple de faire ses courses à pied à un supermarché dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier, et on y retrouve relativement peu de cafés. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied assez facilement dû à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

L'achat d'une maison dans Brampton South représente une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. On compte quelques parcs à proximité, comme par exemple South Fletchers Creek Park et Ridgehill Park. Le quartier est également plutôt silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Près de 55% des habitations sont de grands immeubles à logements. Le quartier compte un bon choix de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables. Près de la moitié des propriétés du quartier ont été construites dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980.