Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
12
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Brampton North, Brampton

12 maisons à vendre à : Brampton North, Brampton

de 0

Brampton North

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Brampton North est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Cette partie de Brampton attirera les acheteurs pour qui bénéficier d'une variété de moyens de transport est important. Le service de transport collectif est assez pratique puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cette partie de la ville est également pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. La bicyclette peut constituer une assez bonne alternative pour circuler dans cette partie de Brampton parce que les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité.

Services

Il est très facile de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans le quartier. Pour ce qui est de l'alimentation, les supermarchés de Brampton North sont généralement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un nombre appréciable d'options dans le quartier, et on y retrouve relativement peu de cafés. On retrouve aussi une grande variété de boutiques de vêtements.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Brampton North représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Le quartier est silencieux, puisque les rues sont normalement plutôt paisibles. Finalement, on compte une douzaine d'îlots de fraîcheur à proximité, comme Sheffield Park et Calvert Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de Brampton, ce qui fait qu'il est très simple d'en trouver un à distance de marche de la plupart des maisons à vendre.

Hébergement

Approximativement 40% des habitations sont des maisons de ville. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. À peu près les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée entre 1960 et 1980.

Maisons à vendre près de : Brampton North