Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
25
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Brampton East, Brampton

25 maisons à vendre à : Brampton East, Brampton

de 0

Brampton East

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Brampton East est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Brampton East saura plaire aux propriétaires qui utilisent un éventail de modes de transport. Cette partie de la ville a un assez bon système de transport collectif puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La majorité des maisons de Brampton East sont situées dans des endroits qui sont aussi plutôt conviviaux pour circuler à pied; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que les aménagements cyclables sont de très bonne qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Brampton East, il est assez facile de se rendre en marchant à une épicerie. De plus, on trouve occasionnellement un restaurant tout près, et il y a un choix limité de cafés. On peut aussi trouver des magasins de vêtements à une certaine distance à pied de la majorité des maisons en vente. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située à deux pas dans Brampton East.

Caractère

Brampton East se définit par une ambiance paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, puisque le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème. Finalement, les espaces verts publics, comme par exemple Centennial Park, sont très bien situés dans Brampton East et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

À peu près 80% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. La majorité de la croissance résidentielle dans Brampton East s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.