Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bramalea West Industrial, Brampton

maisons à vendre à : Bramalea West Industrial, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bramalea West Industrial

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Bramalea West Industrial est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Il est plutôt commode de circuler en transport en commun dans cette partie de la ville. Les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. En revanche, les piétons sont relativement rares dans les rues de Bramalea West Industrial, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le secteur se prête mal à la pratique du vélo puisque le relief est plutôt irrégulier, et il y a peu d'aménagements cyclables. Cela étant dit, certains endroits sont mieux adaptés à la pratique du vélo. Néanmoins, le quartier est extrêmement convivial pour les automobilistes. Il est très facile de s'y stationner, et il est très pratique d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Highway 410.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans Bramalea West Industrial, les gens du coin sont généralement à proximité d'une école primaire. Cependant, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont généralement situées plutôt loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Brampton. Quand vient le temps de s'alimenter, les épiceries de Bramalea West Industrial sont généralement accessibles à pied. D'autre part, on trouve parfois un restaurant à proximité, et il y a relativement peu de cafés.

Caractère

On peut trouver un grand éventail d'espaces verts dans Bramalea West Industrial. Il existe quelques parcs à proximité qui sont très bien situés dans cette partie de Brampton. Puisqu'on retrouve normalement très peu de gens dans les rues, le quartier est relativement paisible, même si la proximité d'une voie ferrée ou de la Highway 410 signifie que le niveau de bruit est plus élevé.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Bramalea West Industrial s'est déroulé entre 1980 et 1990. Il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans le secteur. Des propriétaires occupent environ 85% des habitations de Bramalea West Industrial tandis que les autres sont louées.