Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bramalea North Industrial, Brampton

3 maisons à vendre à : Bramalea North Industrial, Brampton

de 0

Bramalea North Industrial

Bramalea North Industrial est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans cette partie de Brampton. Dénicher du stationnement n'est normalement pas trop ardu. Cependant, il est parfois difficile de se déplacer en transport public dans Bramalea North Industrial. Cela étant dit, une douzaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Il est assez facile de circuler à vélo parce qu'on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables. En revanche, les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans cette partie de Brampton, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans Bramalea North Industrial, les parents trouveront normalement une garderie ou une école à distance de marche. En matière d'accès à la nourriture, il est assez facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans le quartier. D'autre part, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité, et il y a un choix limité de cafés.

Caractère

Son grand éventail d'espaces verts est l'une des particularités de Bramalea North Industrial. Les espaces verts, comme par exemple Trailside Park et Upper Mimico Pond, sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Brampton et le quartier en compte quelques-uns. Finalement, puisqu'on retrouve normalement très peu de personnes dans les rues, le secteur est relativement paisible.

Hébergement

Les unités du quartier sont très récentes, puisque la presque totalité de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, et la majorité des maisons restantes ont été bâties dans les années 1990. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Cette partie de la ville intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Bramalea North Industrial