Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bram West, Brampton

maisons à vendre à : Bram West, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bram West

Bram West est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les déplacements en automobile sont particulièrement faciles dans Bram West. Il est très facile d'y trouver un stationnement, et il est assez commode de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Highway 407. En revanche, il est difficile de circuler en transport collectif dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Cependant, les résidents du quartier peuvent compter sur une dizaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. Bram West est peu agréable pour les cyclistes étant donné qu'il y a assez peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez irrégulière. Cependant, quelques secteurs sont mieux adaptés à la bicyclette. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront également Bram West peu pratique puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certaines personnes peuvent faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres ont besoin de l'automobile. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives. En matière d'éducation, peu importe où se trouve leur maison dans le quartier, les gens du coin sont généralement à proximité d'une école primaire. En revanche, puisqu'il y a peu d'écoles secondaires et de garderies, elles ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Bram West. La plupart des emplacements du quartier sont silencieux, puisque les rues sont habituellement assez calmes - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment autour d'une voie ferrée, de la Highway 407 ou de la Highway 401. Finalement, on retrouve une trentaine d'espaces verts publics à proximité, comme par exemple Siemens Park et Major George Wright Valley, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de Brampton, ce qui fait qu'il est relativement facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Approximativement 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que 15% sont occupées par des locataires. Les maisons individuelles constituent le principal type de logement dans Bram West, puisqu'elles représentent à peu près 60% des bâtiments, et les maisons de ville forment l'essentiel du reste du marché immobilier. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.