Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Avondale, Brampton

maisons à vendre à : Avondale, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Avondale

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Avondale est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Peu importe le moyen de transport, il est assez commode de circuler dans Avondale. Les déplacements en voiture sont très faciles dans cette partie de Brampton. Il est très pratique d'y trouver du stationnement, et il est simple de se rendre à l'autoroute la plus proche. Puisque l'on y retrouve une dizaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, le service de transport collectif est aussi assez pratique. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette parce que le secteur possède un réseau cyclable de grande qualité. Cependant, il n'est pas très fréquent de circuler à pied dans cette partie de Brampton, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est assez simple de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Avondale. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, certaines personnes sont en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent utiliser un véhicule. Toutefois, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en matière de restauration.

Caractère

Avondale se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Les résidents ont accès à quelques espaces verts publics, comme par exemple Aloma Park et Victoria Park. Cette partie de Brampton est également paisible, étant donné que les rues sont normalement plutôt calmes.

Hébergement

À peu près 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement 70% des habitations d'Avondale et des locataires occupent les autres. À peu près 70% des propriétés du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été développées avant 1960.