Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Nottingham, Ajax

maisons à vendre à : Nottingham, Ajax

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Nottingham

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Nottingham est un quartier d'Ajax, Ontario.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Cette partie de la ville est peu pratique pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que peu de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Nottingham, et le relief est plutôt irrégulier. La plupart des propriétés en vente dans Nottingham sont situées dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

On trouve normalement une épicerie à proximité dans cette partie de la ville. Par contre, on y retrouve un choix limité de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, il est commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans Nottingham. Cependant, les acheteurs risquent de trouver plutôt difficile d'aller à pied aux écoles secondaires du quartier.

Caractère

Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné que les rues sont généralement très calmes. Les îlots de verdure ne sont pas bien répartis dans cette partie d'Ajax, et donc il est très difficile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Le parc immobilier de Nottingham est composé en grande partie de maisons individuelles. Le secteur intéressera particulièrement ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des unités du quartier tandis que 5% sont louées. La majeure partie de la croissance immobilière dans Nottingham a eu lieu après l'an 2000.