Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Wolseley, Winnipeg

maisons à vendre à : Wolseley, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Wolseley

Wolseley est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le secteur compte plusieurs alternatives en ce qui a trait à la mobilité. Le secteur est pratique pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité. Les résidents sont en mesure de se servir du transport public pour circuler dans Wolseley puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Le quartier est également assez pratique pour les automobilistes. Les accès aux autoroutes sont extrêmement bien situés, et il est aisé d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à deux pas dans le secteur. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans Wolseley, il est très aisé de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents de cette partie de Winnipeg peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de restaurants et de cafés. On retrouve également un grand choix de magasins de vêtements.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Wolseley, en plus de son atmosphère plutôt dynamique. Il est relativement facile de se rendre dans un îlot de verdure, puisque le quartier en compte quelques-uns. Enfin, on retrouve des rues silencieuses un peu partout dans Wolseley, même si plusieurs secteurs de cette partie de la ville sont plus bruyants, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

À peu près les deux tiers des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Dans Wolseley, la plupart des habitations sont des maisons individuelles, et le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements et des duplex. Le plus clair des unités du quartier ont été érigées avant les années 1960, au moment de son plus important boom résidentiel. Cette partie de la ville compte une bonne sélection de tailles de propriétés différentes; les unités vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.