Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Windsor Park, Winnipeg

maisons à vendre à : Windsor Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Windsor Park

Le quartier de Windsor Park est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Les déplacements en automobile sont très faciles dans Windsor Park. Il est très aisé de s'y stationner, et il est particulièrement simple d'accéder à l'autoroute la plus proche. Par contre, il est peu pratique de circuler en transport public dans Windsor Park. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près. Cette partie de la ville est peu pratique pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le secteur, les familles trouveront habituellement une garderie ou une école tout près. En matière d'alimentation, certaines personnes sont en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres doivent utiliser l'automobile. Par ailleurs, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Windsor Park représente une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, puisque les rues sont normalement paisibles - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Winnipeg, notamment autour d'une voie ferrée. Finalement, il est facile de se rendre dans un parc, puisque les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

À peu près 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison alors que les autres sont locataires. Dans cette partie de Winnipeg les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. Les propriétés du secteur sont assez vieilles, puisqu'à peu près la moitié de ses résidences ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majorité des unités restantes ont été développées avant 1960. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Windsor Park, Winnipeg