Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à William Whyte, Winnipeg

maisons à vendre à : William Whyte, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

William Whyte

Le quartier de William Whyte est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

William Whyte compte plusieurs alternatives en matière de mobilité. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs personnes. Le quartier est aussi pratique pour les automobilistes. Il est très aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche. Le secteur est très commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours de la majeure partie des maisons à vendre.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à deux pas dans cette partie de la ville. En termes d'accès à la nourriture, l'épicerie la plus proche se trouve généralement tout près dans William Whyte. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans le quartier. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à une certaine distance à pied de la plupart des propriétés en vente.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de William Whyte. La plupart des emplacements du secteur sont silencieux, puisque les rues sont généralement assez paisibles. Enfin, les îlots de verdure sont particulièrement bien situés dans William Whyte et on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Approximativement 40% des habitations sont des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance immobilière dans William Whyte a eu lieu dans la période précédant 1960. Cette partie de Winnipeg a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Approximativement les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des locataires tandis que des propriétaires occupent les autres.