Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à West Wolseley, Winnipeg

2 maisons à vendre à : West Wolseley, Winnipeg

de 0

West Wolseley

Le quartier de West Wolseley est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Cette partie de Winnipeg compte plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le secteur bénéficie d'un très bon service de transport en commun. Cela étant dit, la voiture est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans West Wolseley. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop difficile, et il est particulièrement facile d'accéder à la voie rapide la plus proche. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront West Wolseley pratique; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve une variété de commerces à proximité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans West Wolseley, il est très facile de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, cette partie de la ville a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. Les résidents peuvent aussi très facilement se rendre en marchant à une variété de boutiques de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans West Wolseley.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans West Wolseley, ainsi que certains secteurs animés. Même s'il n'y pas de parcs dans cette partie de Winnipeg, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs avoisinants, et donc il est habituellement très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Enfin, puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt tranquille, même si.

Hébergement

La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente de West Wolseley a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Les maisons individuelles représentent le type de logement prédominant dans le secteur, étant donné qu'elles constituent près de 40% des habitations, tandis que le reste est principalement constitué de grands immeubles à logements et de petits immeubles à logements. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales. Cette partie de la ville possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : West Wolseley, Winnipeg