Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à West Wolseley, Winnipeg

3 maisons à vendre à : West Wolseley, Winnipeg

de 0

West Wolseley

West Wolseley est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Cette partie de la ville offre aux propriétaires plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Le transport collectif est une bonne façon de se déplacer dans West Wolseley pour plusieurs résidents. Plus précisément, les habitants du quartier peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. La voiture est également une excellente option pour circuler dans West Wolseley. Trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu, et les accès aux voies rapides sont extrêmement bien situés. Les acheteurs qui privilégient un mode de vie actif apprécieront West Wolseley pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours.

Services

Il est commode de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans cette partie de Winnipeg. En termes d'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont habituellement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de choix dans le secteur, par exemple sur Portage Avenue. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à deux pas de la majorité des résidences à vendre.

Caractère

West Wolseley compte un grand choix d'espaces verts, en plus de son atmosphère plutôt dynamique. Même s'il n'y pas d'îlots de fraîcheur dans West Wolseley, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs avoisinants, ce qui fait qu'il est très facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. Puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt silencieux, même si.

Hébergement

La majorité du parc immobilier de West Wolseley consiste en de grands immeubles à logements et des maisons individuelles, alors que le reste est surtout constitué de petits immeubles à logements. La plupart de la croissance résidentielle dans cette partie de Winnipeg s'est déroulée dans les années précédant 1960. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de propriétés différentes - les propriétés vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Environ 55% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison tandis que 45% louent leur logement.

Maisons à vendre près de : West Wolseley