Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Varsity View, Winnipeg

maisons à vendre à : Varsity View, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Varsity View

Varsity View est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans Varsity View. Il est exceptionnellement commode de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. En revanche, il est difficile de se déplacer en transport en commun dans Varsity View. Cependant, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est parfois difficile de circuler à pied dans cette partie de la ville étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Dans Varsity View, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire ou une garderie à pied. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Winnipeg. En ce qui concerne l'alimentation, les supermarchés de Varsity View sont normalement accessibles en marchant. De plus, les gens du coin n'ont pas à se déplacer bien loin pour trouver un café dans le quartier, et les résidents qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Il y a plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer dans Varsity View. Les espaces verts, comme par exemple Tom Chester Park, sont très bien répartis dans le secteur et le quartier en compte quelques-uns. Enfin, puisqu'on y retrouve très peu de piétons, cette partie de Winnipeg est plutôt tranquille.

Hébergement

À peu près les trois quarts de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres sont locataires. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Environ la moitié des maisons du secteur ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et la majorité des unités restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier possède un éventail de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Varsity View, Winnipeg