Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Tyne-Tees, Winnipeg

maisons à vendre à : Tyne-Tees, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Tyne-Tees

Le quartier de Tyne-Tees est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans cette partie de Winnipeg. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner. Toutefois, il est parfois difficile de se déplacer en transport public dans Tyne-Tees en raison du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans cette partie de Winnipeg, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est plutôt aisé de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans cette partie de Winnipeg. Lorsque vient le temps de s'alimenter, peu importe où l'on est situé dans Tyne-Tees, il est très simple de faire ses courses à pied à une épicerie. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans cette partie de la ville un certain nombre de cafés et restaurants.

Caractère

On peut trouver un grand éventail d'espaces verts dans Tyne-Tees. Même s'il n'y pas d'espaces verts dans cette partie de Winnipeg, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs avoisinants, ce qui fait qu'il est très simple d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Finalement, puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement paisible, même si le bruit est plus élevé près d'une voie ferrée.

Hébergement

À peu près 80% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. Environ 80% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé avant les années 1960. Le secteur a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Tyne-Tees, Winnipeg