Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Trappistes, Winnipeg

maisons à vendre à : Trappistes, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Trappistes

Trappistes est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Conduire est généralement la meilleure façon de circuler dans le secteur. Il est relativement facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il est particulièrement simple d'y trouver du stationnement. En revanche, le service de transport public est très peu fréquent. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour se déplacer à pied puisque les résidents ne peuvent généralement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Trappistes. Par ailleurs, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées très loin. Pour ce qui est de l'alimentation, une voiture est très souvent nécessaire pour se rendre à l'épicerie la plus proche.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Trappistes est une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Le secteur plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, il est assez facile d'accéder à un îlot de verdure dans cette partie de la ville, comme par exemple La Salle River Greenway, puisqu'on peut habituellement trouver un parc à une certaine distance de la majorité des propriétés en vente.

Hébergement

La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Trappistes. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Près de 40% des propriétés du quartier ont été bâties entre 1980 et 1990, alors que le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1990.

Maisons à vendre près de : Trappistes, Winnipeg