Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Transcona South, Winnipeg

maisons à vendre à : Transcona South, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Transcona South

Transcona South est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans cette partie de la ville est très souvent l'automobile. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont bien situés. En revanche, le service de transport public est très peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons sont situées non loin d'un arrêt d'autobus. Transcona South est très peu commode pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Transcona South. Par ailleurs, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne se trouvent normalement pas à distance de marche. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, une voiture est presque toujours utile pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

Le caractère de Transcona South est défini par son environnement tranquille. Dans l'ensemble, le secteur est plutôt paisible, étant donné que les rues sont généralement calmes. Finalement, il existe quelques îlots de fraîcheur à proximité, comme Buhler Recreation Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de Winnipeg.

Hébergement

Environ 40% des habitations sont de petits immeubles à logements. La plus grande partie de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu depuis l'an 2000. Cette partie de Winnipeg a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Environ 55% de la population du quartier louent leur logement et 45% sont propriétaires.